Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musiques pour rêver
6 septembre 2005

spécialement pour celle qui se reconnaitra..;

je me suis levée un matin
et la journée était belle
je me suis levée un matin
j'avais reçu de tes nouvelles
je me suis couchée hier au crépuscule
et ma journée était inoubliable
je tenais dans mes bras un être minuscule
et je me sentais différente de mes semblables
un autre jour par hasard
j'ai rencontré deux yeux bleus
et sans crier gare
ces yeux la ont exaucés tous mes voeux
de jour en jour j'ai vécu bien des choses
et rien ne fut jamais morose
de jour en jour ont grandi mes amours
et ce que je sais pour toujours
c'est que ma vie fut remplie par bien des jours
étaient ils les plus beaux ou n'était ce que des beaux jours?
Je ne sais mais continue à suivre la balle sur le court....

Publicité
Commentaires
C
c'est très joli
L
j'aime ces quelques mots<br /> j'aime les beaux moments de la vie<br /> et nous en avons partager quelques uns<br /> Merci<br /> Amitiés<br /> Maxie
L
recevoir des nouvelles de ceux que l'on aime, c'est toujours une joie....<br /> bises à toi
A
un bisou en cette belle journée ;o)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité