Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musiques pour rêver
26 septembre 2005

un nouveau lien

http://etoilesastro.canalblog.com

Pour ceux ou celles que cela interesse,j'ai décidé de partager mes connaissances astrologiques et de créer un site ou j'expliquerai l'utilité et la fonction de l'astrologie.

C'est pour moi une science qui m'a beaucoup aidée dans la compréhension et l'acceptation de certains évènements.

Il n'est donc pas question de prévisions mais d'étude de caractère,de possibilités de manques que nous avons en nous et que par le simple fait d'en prendre conscience,nous pouvons améliorer nos défauts et grandir nos qualités

Mon but n'est pas de chercher à vous convaicre de quoi que ce soit mais de partager avec vous ce que j'ai appris et qui fait que j'ai appris à ne pas juger ceux qui ont croisés ma vie mais à les accepter en essayant de comprendre le pourquoi de leurs réactions.

L'astrologie m'a aussi été fort précieuse pour les enfants:si vous savez qu'un enfant a des possibilités d'étudier,vous pouvez sans danger le motiver,le "pousser "un peu dans la bonne direction ,si par contre,sa sensibilité fera que si vous le "poussez"il développera un sentiment d'infériorité parce qu'il n'a pas la capacité d'arriver ou vous l'envoyez,vous risquez de lui faire beaucoup de tort.de même,si votre enfant se révèle être un rêveur,un artiste,et qu'il entreprend une carrière de comptabilité parce que les tests et ses résultats scolaires ont établis qu'il était bon en calcul...vous risquez d'en faire un comptable très médiocre qui dessinerait des fleurs dans ses colonnes alors qu'il aurait très bien pu faire une magnifique carrière en combinant les chiffres et le dessin,(et la il nous faut de l'imagination pour trouver laquelle mais si nous y arrivons,quel bonheur ,quel épanouissement pour cet enfant qui fera ce qu'il aime dans la vie et n'ira pas travailler avec des pieds de plomb...)

voila,j'espère que vous trouverez tout ceci intéressant,je ne serai pas en mesure de travailler tous les jours a ce blog mais si vous en avez envie,je laisserai une trace ici lorsque je mettrai un nouvel article sur "étoiles et bien être"

Donnez moi votre avis,cela me ferait plaisir...

Publicité
Commentaires
I
Sur chaque site de pôésie où je vais, je trouve au moins une petite référance aux étoiles...<br /> Point commun à tous les poêtes?<br /> Peut-être...<br /> <br /> i_mornelle, la tête dans les étoiles
R
Quelle bonne idée ! je me suis beaucoup intéressée à l'astrologie, il y a ... longtemps. Je vais aller voir de ce pas.<br /> Amitié
N
Le tour est fait. J'ai bien aimé. Merci de cette idée. Biz
L
je vais y aller faire un tour et je te dis quoi après...<br /> bises
Z
Je veux bien faire un tour dans les étoiles avec toi Nadine, savoir tout ce qui se passe au dessus de notre tête<br /> Bisous de Zibulinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité