Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musiques pour rêver
15 novembre 2005

si vous pouviez aider...merci

Je laisse l'info pour les liens qu'elle comporte mais il y a une réponse d'anitta qui donne une explication importante...

donc,ne plus réagir mais lire pour info.
Merci beaucoup

Nadine

Voilà un message que j'ai trouvé dans mon blog et je vous prierais de lire et si le coeur vous en dit, copier-coller (pour une fois on ne vous en voudra pas de le faire, c'est urgent)

Merci pour Noelie...

( Vorige | Volgende )
coucou hélène, http://framboise781.chez.tiscali.fr/Expressions/coucou-fleur.gif Je viens vous faire un petit coucou et voir comment vous allez J’espere que tt se passe bien pour toi Je vous transmet un petit qq ch qu’on ma si gentillement demander de faire passer SOS URGENT FAITES SUIVRE LARGEMENT SVP Ceci est un appel au secours émanant du CHU de ROUEN. Merci de le lire et de faire suivre au plus grand nombre de gens que vous connaissez. Dr Mathieu DUPONT Assistant Chef de Clinique Service des Maladies Infectieuses et Réanimation Médicale CHU de RENNES Tel : 02 99 28 42 87 Fax: 02 99 28 26 52 Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de faire suivre ce mail a toutes vos listes d'envois ? Merci de votre implication. Si vous connaissez une personne de groupe sanguin A Rhésus négatif (très rare) si cette personne est de préférence de sexe masculin et âgée de moins de 40 ans alors elle pourra peut-être aider NOELIE, 1 an, qui est atteinte d'une leucémie rare, à bénéficier d'une greffe. LE DELAI EST TRES COURT : 2 MOIS. Contacter l'Etablissement Français du Sang de Bois Guillaume au : 02 35 60 50 50 NOELIE est pour le moment hospitalisée a Rennes (35) Pour contact : Fabienne HALOPEAU Normandie Est Service Tel : 02.31.65.60.51/ fax 02.31.64.21.76 / FAITES SUIVRE CE MAIL, COPIER COLLER LE MESSAGE SINON il DEVIENT ILLISIBLE!!!! J’espere que tu as passer un doux week end Prend soin de toi Je pense bien a toi Passe une douce http://blog.doctissimo.fr/php/blog/Photos_et_images/images/BONNE%20JOURNEE%20COUCOU%20TOI.jpg passe une douce http://www.coqame.com/carte/bonne_semaine/121.jpg a bientot http://lyosha.blog.lemonde.fr/photos/uncategorized/bisous.JPG amicalement christelle
Publicité
Commentaires
A
sourire
L
Bonsoir Nadine<br /> petite pensée<br /> j'ai eu l'occasion de lire cet appel
E
Effectivement ce message n'a plus lieu d'être mais je venais ici pour tout autre chose.<br /> Je venais surtout te remercier pour ce que tu as marquée chez ma tite soeur Lady.<br /> Je ne pensais pas évidemment que nous étions les seuls dans ce cas mais que quelqu'un vienne en faire le témoignage c'est le plus beau cadeau que l'on pouvait nous faire.<br /> Nadine, je te souhaite encore de nombreuses années de bonheur auprès de ton frère "d'adoption" (je ne sais pas s'il éxiste un mot pour dire ça) et je remercie encore une fois.<br /> Je vous souhaite, à toi mais aussi à tes proches, une bonne fin de soirée. <br /> A bientôt peut-être chez ma petite soeur.
N
merci pour le renseignement Anitta,je vais envoyer cette info plus loin car la personne qui l'a envoyé n'en sait certainement rien<br /> bonne journée et a bientot<br /> bisous<br /> Nadine
A
Attention : il s'agit d'un hoax ! La petite Noélie a été soignée, mais l'appel continue de circuler... Ce qui engorge les établissements du sang plutôt qu'autre chose ! <br /> Tous les détails ici : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=15539
Publicité
Derniers commentaires
Publicité