Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musiques pour rêver
28 novembre 2005

Référencement du blog...quel casse tête

http://lairdutemps.blogtrafic.comlogo11030_1

Comme je ne suis pas experte ,je passe une journée pour afficher un référencement...

Je m'énerve,je crache du feu,je peste,en collant,copiant,esayant de troucver htlm....

Bon,pour aujourd'hui,j'arrête et espère que demain j'aurai un peu de temps pour faire des choses qui me plaisent mieux...

Ecrire,par exemple...

amitié à tous,

Nadine

Publicité
Commentaires
C
va faire un tour sur:<br /> <br /> http://astucesblog.canalblog.com<br /> <br /> un site trés sympatique et trés instructif!<br /> <br /> Peut-être connais-tu?<br /> <br /> bises et bonne année 2006<br /> <br /> carpofolo
J
Coucou Nadine, Je ne sais malheureusement pas t'aider au sujet de ce "sacré référencement". A défaut de "cracher du feu" (cela m'a bien fait rire ...), ton idée est judicieuse: se calmer, attendre le lendemain et s'imbiber de mots. Bien à toi. Jacqueline.
A
je t'ai mis un p'tit 10 , je ne sais ce que ça va t'apporter en échange mais bon ...<br /> <br /> des bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité