Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musiques pour rêver
29 novembre 2005

Innondation

j'habite dans le plat pays belge,a une vingtaine  de kilomètres de la mer...

lorsque vous verrez ces images de l'yser qui a inondé les plaines,au bout de ma rue,vous penserez sans doute à Brel qui chantait le plat pays...le sien,le mien...

c'était ma promenade matinale,tristes et magnifiques images à la fois,je vous invite à les partager avec moi en cliquant sur le lien :inondation_nov_2006.WMV

Publicité
Commentaires
L
je n'arrive pas à voir les photos moi!!!!<br /> snif
J
Bonsoir Nadine, merci pour ton WMV, et pour sa sonorisation de la navidad, par contre est-ce normal que le film et sa sonorisation s'arrêtent à moitié course du temps de film?<br /> <br /> Je connais des remps difficiles, mais j'essaye de rester proche des autres, même si moins fréquemment<br /> <br /> Je t'embrasse fort
S
Nadine, ton post m'a fait beaucoup de bien, ça me rassure de me dire qu'il y a des gens biens dans ce métier de fous!! je te remercie énormément, pour le moment ça se passe bien..mais je ne me fait pas d'illusions un jour je connaîtrais le "mauvais aspect"...<br /> encore merci. Amitié. Sothis
A
ok pour l'album photo ;o)
N
il y a des habitations qui sont menacées,mais ils ont ouvert une écluse,et normalement,la situation devrait s'améliorer...<br /> les images sont petites chez moi aussi,mais je vais les metre aussi dans mes album photos.<br /> merci pour vos comment et bisous<br /> Nadine
Publicité
Derniers commentaires
Publicité