Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musiques pour rêver
20 mars 2006

Pour toi,mon fils

pict0045

Ou es tu passé

Mon enfant,mon amour,mon bébé

Sur le chemin de la vie

Tu as perdu l'envie

Tu ne joues plus

Tu ne parles plus

Tu n'est plus que l'ombre de toi même

Je ne reconnais plus tes gestes,ta voix,tes silences,tes rêves

Et j'ai peur

Que tu fuies le bonheur

Et que ta vie soit autre chose

Dominée par des pensées moroses

Que t'es t'il donc arrivé?

Quelle mauvaise fée t'as brisé?

Ai- je manqué d'attention?

As tu perdu la raison?

Vais je un jour retrouver l'enfant que j'ai perdu

Ou vont ils tout laisser tomber et me demander d'accepter le paradis perdu?

Je ne peut me résoudre à ne plus te chercher

Car mes chimères à leurs yeux sont des réalités

Tu ne peut être devenu ce que devant mes yeux je vois

Car lorsque tu sautes dans mes bras

Je sens que tu m'appelles au secours

Et que tu attends de moi que je coure

Décrocher la lune,voler le soleil

Pour qu'enfin tu retrouves ta joie de vivre et tes lèvres vermeilles

S'entrouvrant sur les perles de ton sourire qui est ma raison de vivre...

Troosters Nadine

Publicité
Commentaires
D
Magnifique , intense ... j'en perd les mots .. <br /> <br /> Alors courage à cette merveilleuse maman pleine de talent ...
P
Quelle belle preuve d'amour et de courage j'en ai les larmes aux yeux, je t'admire vraiment, un enfant est si précieux ! Il sent tout, il nous donne des forces, tu en ai la preuve vivante, vraiment chapeau et bise à ton petit amour.
E
Cela fait 6 tentatives pour te laisser un commentaire, et j'espère que ce soir sera la bonne.<br /> Chère Nadine. Tu es une merveilleuse maman qui ne cesse de se remettre en question pour le bonheur de son fils. Chacun de tes gestes d'amour, chacune de tes caresses sont autant de messages qu'il ressent vraiment et tu trouves toujours le chemin de son coeur. Oui, il trouve le tendre refuge de tes bras, mais pas pour un appel au secours, seulement pour te manifester son amour pour toi. C'est tous les jours que tu décroches un morceau de lune pour lui.<br /> Tu n'es pas un robot mais une Femme, et tu dois garder ton équilibre pour toi, pour lui. Tiens bon, essaie de te faire aider un peu par ton entourage: pas facile, mais une heure à toi pour reprendre de forces. <br /> Je t'embrasse bien affectueusement. Erick,...
E
J'espère que vous allez bien ton petit bonhomme et toi ?<br /> Bisous à vous deux
Z
Ne doute jamais Nadine, de l'amour, des attentions que tu portes à ton petit garçon, il n'est pas perdu,il est toujours en toi, et à toi. J'aimerai te dire tant de choses pour t'encourager dans cette force qui, est la tiennes depuis si longtemps. Tant d'amour transpire dans tes paroles, tu es une maman formidable; même si ton chemin est difficile, ne doute pas de toi. <br /> <br /> Gos bisous à vous deux<br /> <br /> zibulinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité