Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musiques pour rêver
28 juin 2006

privateweb.WMAcliquer pour entendre le son C'est

privateweb.WMAcliquer pour entendre le son

C'est bizarre cette émotion qui m'étreins

Je devrais rire et je me plains

Je devrais chanter et taper dans mes mains

Comme font certains de mes voisins

Mais au contraire, les larmes coulent

Et mon monde s'écroule

Les raisons m'appartiennent

Et j'ai peur que ma vie devienne

Vide

Si vide...

J'ai peur du monde

J'ai peur de l'ombre

Ils s'en vont

Tracent leurs horizons

L'une trouve du travail

Le deuxième se met sur les rails

Le troisième reprend les stylos

Ailleurs, loin, et me laisse près de l'eau

Ou sans eux je promènerai mes pas solitaires

Oh, bien sur disent certaine terre à terre

Il t'en reste deux et tu as encore à faire

Mais rien n'enlève le goût salé des larmes, la fièvre

Car aujourd'hui le chagrin dépasse la fierté

De leur réussite qu'il foulent à leur pieds

Ce sont mes enfants, mes petits

Je les aime et pas encore partis

Ils me manquent déjà....

Publicité
Commentaires
A
mes pensées
M
Chère Nadine, j'aime tes notes toujours pleines d'émotion. Dommage que tu n'en postes pas plus mais je suppose que tu dois avoir comme moi un emploi du temps très chargé même si ce n'est pas pour les mêmes raisons. Les nouvelles générations sont totalement perdues et sans repères et c'est triste : si tous les parents se souciaient de leur enfants autant que toi, ce serait trop beau !... Tandis que beaucoup les laissent livrés à eux-mêmes et pour se décharger de cette culpabilité de ne pas suffisamment s'occuper d'eux les soutiennent systématiquement même lorsqu'ils font les pires bêtises...<br /> <br /> A part cela j'espère que ton été se passe bien. je viens d'écrire une note en forme de reportage sur mon blog et aimerais que tu me dises ce que tu en penses : je viens en effet de me rendre au Wacken, le plus grand festival mondial de musique metal en Allemagne, où j'ai croisé Sothis et Winch, et j'aimerais que tu me donnes ton avis :)
C
Quel beau poème, beaucoup d'émotion tu transmets accompagnée de cette musique, c'est prenant. Je reviendrai. Bonne journée. Amitiés. Chrislyy
E
Juste un petit coucou amical en espérant que tu passes de bonnes vacances en famille et que tu arrives à te reposer un peu.<br /> Je penses bien à toi et espère que tu conserves le moral. <br /> Gros bisous d'Erick,...
L
Ce texte est très émouvant et dit tellement de choses, sincères et ressenties. Merci de lavois confié au blog,<br /> <br /> Lorrai ne
Publicité
Derniers commentaires
Publicité