Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musiques pour rêver
22 juin 2007

Les yeux de la haine Je te regarde Et mes yeux

Les yeux de la haine

Je te regarde

Et mes yeux sont amour

Tu me dévisages

Et tes yeux font un détour

Suis-je donc si différent?

Ne suis-je pas un être vivant?

Comme toi

J'ai chaud et froid

Comme toi

J'ai faim et soif

Comme toi

Ma peau est douce

Comme toi

Mon sang est rouge

Pourquoi ne m'aimes tu pas

Pourquoi ne m'accepte tu pas

Je ne te demande rien

Qu'un geste de la main

Je n'attends pas autre chose

Que ce que ton regard propose

Alors entend ma supplique

C'est celle d'un homme qui existe

Comme tout un chacun

Par le regard de son voisin…

Troosters Nadine

Publicité
Commentaires
M
Coucou Nadine :)<br /> La plateforme u-blog fermant définitivement, j'ai enregistré mon ancien blog que tu connais dans mes documents en souvenir et ai créé un nouveau blog qui est à la fois la continuation de l'ancien et un peu différent. Je vais te remettre dans mes liens. Ma nouvelle adresse est :<br /> <br /> http://murielmorgane.mabulle.com
M
Oui, c'est beau, comme tous les poèmes que tu écris. Il y avait bien longtemps que je n'étais pas passée par ici mais je ne t'oublie pas. Je vis simplement dans un monde où j'ai peur de te blesser car je l'ai été ces derniers temps, beaucoup...
L
Bises à toi Nadine!
E
C'est bouleversant...<br /> Gros bisous émus à tous les deux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité