Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musiques pour rêver
25 septembre 2008

Un grand merci

Je vous remercie tous et toutes,j'ai eu beaucoup de réactions par mail et ici même.Cela fait chaud au coeur.
Au première nouvelle,je devrais contacter quelqu'un qui pourrait prendre poneys et chèvres.je le ferai ce soir encore ou demain au plus tard.
Pour le chien j'ai aussi recu un numéro d'un monsieur plus agé qui a perdu le sien.
Pour les paons,je crois avoir aussi une solution.
Reste les poules et j'attends un contact mais il y en a au moins 30,avec des poussins aussi ,petites et grande races,coq et poules;
pour les oies,aussi un contact mais rien n'est fait;
reste aussi les chats.il y a encore 3 femelles opérées et 7 males.des tigrés gris et bruns et deux roux et blancs;
voila la situation,je vous remercie en tous cas tous et toutes de me soutenir et de m'aider,cela fait tellement plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui ont du coeur ...tous les animaux que j'avais recueilli ne seraient pas chez moi si tout le monde était responsable de ce qu'il apprivoise mais une chose est sure et cela me fait plaisir,si je dois céder mes responsabilités,je vois que je peux trouver des gens super qui vont s'en occuper et les aimer...c'est génial.

Publicité
Commentaires
B
au moins le net a un côté positif et peut être utile.<br /> je suis très heureuse des solutions qui s'offrent à vous pour vos animaux. voilà un fardeau de moins à porter.<br /> bonne chance aussi pour la suite.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité