Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musiques pour rêver
29 octobre 2009

seras-tu la?

Comme un cheval emballé

N’ayant de limite que l’atteinte de l’éternité

Comme la mer démontée

Agitée par des tempêtes effrontées

 

Je viens vers toi

 

Comme les arbres écartelés

Ayant subit le joug de la foudre déchainée

Comme le rocher grisé

Par les vagues qui viennent s’y briser

 

Je te rejoins

 

Comme un oiseau blessé

Par la rencontre du chasseur armé

Comme le chien couché

Soumis à son maître tyrannique et emporté

 

Je te supplie

 

Comme les nuages envolés

Gris de pluie et d’eau gonflés

Comme l’amante délaissée

Attendant une main pour effleurer sa beauté

 

Je t’attends

Comme la jeune fille violentée

De honte dans sa chambre enfermée

Comme le vase brisé

Jeté par l’homme enivré

 

Je tremble

 

Comme la mère éveillée

Par les cris de l’enfant  apeuré

Comme le cœur déchiré

Par des années d’espoir trompé

 

Je t’espère

 

 

Comme l’adolescent  délaissé

A la recherche d’un baiser volé

Comme le petit prince apprivoisé

Retournant vers sa rose pour l’adorer

 

Je te désire

 

Et tous ces mots cachés

Que je ne t’ai jamais avoués

Je te les murmurerai à satiété

Pour que plus jamais tu ne puisses m’oublier

tous mes textes et nouvelles publiées:

http://revesetrevoltes.web-log.nl

 

Publicité
Commentaires
R
Voici un petit coucou d'amitié en échange de tes tres joli fleurs...<br /> <br /> Bonne fin de journée, ici il fait super beau encore....
C
Bonjour<br /> <br /> Sais-tu que le printemps est là, sur nous, qui ne sommes encore que simples humains ? Sais-tu que notre vie de tous les jours reçoit les caresses du soleil, et que nos amis papillons, ceux qui ne sont qu'animaux jolis,  commencent à sortir de leur cocon ? <br /> <br /> Sais-tu que nous serons en pause jusqu'à septembre? <br /> <br /> Sais-tu que nous te retrouverons a notre retour et nous voltigerons de nouveau ton jolis blog …<br /> <br /> Bonne vacance<br /> <br /> Claudie & Ricardo
R
Voici la nouvelle année qui se pointe le bout du nez sur la route de vos projets le soleil se mêle aux étoiles pour que tous vos vœux formulés deviennent réalité Nous vous souhaitons ainsi qu’à vos proches, le plus chaleureux des jour de Noël plein de joies et une nouvelle année remplie de Santé, Bonheur, et Succès. <br /> <br /> Les jeunes vieux du Québec, Claudie & Ricardo
R
Bonjour<br /> <br /> Merci beaucoup pour le '' WIWICHU''<br /> <br /> We wish you a Merry Christmas; We wish you a Merry Christmas; We wish you a Merry Christmas and a Happy New Year.
R
Merci pour le PSP c'est tres gentil de ta part...<br /> <br /> Bonne fin de journée
Publicité
Derniers commentaires
Publicité