Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musiques pour rêver
8 août 2005

Exposition et Fêtes

wijc4dimanche 14 aout à partir de 14 heures

marché des artistes et fêtes de wijckhuize à Alveringem...Flandre orientale...c'est le rassemblement de 9 villages locaux qui permettent la réalisation de cet évènement.

activités pour enfants,musique,animation et marché artistique.

si j'en parle,c'est parce que j'y expose aussi mon livre,mes gravures sur verre,mes textes encadrés sur photos.

Si vous n'avez rien de prévu,passez nous voir...

Merci
Nadine

photo_0221       photo_030     gravures sur verre

Publicité
Commentaires
A
Voilà M'dame !<br /> http://anitta59.blogspot.com
N
Littlesun,ailes et annita,votre appréciation me donne du coeur au ventre pour continuer à préparer...<br /> annita,pourrais tu me donner ton adresse site web à nouveau,j'ai réorganisé mes favoris et j'en ai oerdu en route...<br /> bisous à toutes<br /> Nadine
A
Eh bé ! Si j'étais pas clouée chez moi j'aurais volontiers fait le déplacement :)<br /> Tout ça m'a l'air vraiment très joli !<br /> Biz !
A
super beau ce que tu fais !!!<br /> <br /> big bizzzzzzz toi
L
dommega je ne saurai pas y aller non plus :-(<br /> tu es une véritable artiste, c'est très beau ce que tu fais...<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité