Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musiques pour rêver
12 novembre 2005

De ciel en ciel...

9309523ecosse034

Pour ne plus avoir peur de l'ombre

Accroche au ciel des étoiles en nombre

Ajoutes y des perles de pluie

Et des rires qui scintillent

Pense à ceux que tu aimes

Et allumes un feu de bohême

Dans sa chaleur entends le murmure

De la source qui coule vers l'aventure

Prends une toile et dessine y tes rêves

Ceux la même que tu poursuis sans trêve

Lorsque fatiguée tu fermeras les yeux

Des milliers de lampions viendront virevolter joyeux

Et te faire danser dans la lumière....

Publicité
Commentaires
A
tu m'as manqué , des bisous
A
Très jolis, doux et sages conseils ! Tiens, ce matin je vais me les appliquer tout de suite... Vite, mes pinceaux !<br /> Heureuse de te retrouver... En pleine forme à ce que je vois !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité