Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musiques pour rêver
22 novembre 2005

une réponse a quelqu'un qui avait demandé de laisser un message à pépé Noël...

si je croyais que le père noël m'entendait
je lui demanderait
que la paix sur la terre dure plus qu'une trêve
que les enfants puissent vivre leurs rêves
que les malheureux deviennent des bienheureux
que les étoiles aux cieux
coulent une lumière si douce
que chacun puisse se baigner dans leur source
que l'amour ne soit plus un mot
mais un point d'ancrage dans un port
ou chaque bateau fatigué trouverait place
accueillant à son bord toutes races
que les hommes et femmes du monde entier
oublient pour toujours toutes vélléités
et ne laisse place qu'a la tendresse
et au plaisir de partager sans cesse

j'ai encore bien des rêves et des souhaits
mais arrêterai là mon énoncé
espérant seulement que de toutes ces pensées
quelques unes deviennent réalité....

origine du message chez: http://richard27.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
A
je crois que j'aurai demandé la même chose ;o)
N
Quelle belle réponse. Alors on s'y met quand ???<br /> <br /> Bises à toi
T
à fait, mais tout à fait d'accord avec toi!<br /> <br /> Bonne journée, tu vois, je suis revenue, je passe,<br /> bises
Z
Le rêve n'est - il pas une création...alors rêvons, alors croyons.<br /> <br /> Bisous de zibulinette
Publicité
Derniers commentaires
Publicité