Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musiques pour rêver
7 février 2007

c'est horrible....

mais c'est la raison pour laquelle il FAUT REAGIR....

s'il vous plait,une signature n'est pas grand chose mais si personne ne l'envoie,rien ne bougera jamais....

Attention !!! Difficilement soutenable.

On peut haïr le genre humain , après visualisation de son potentiel d'actions ... inqualifiables. Et il ne s'agit "que" d'animaux.

DD

Dr Catherine Deflandre, DVM, Cert VA
Faculte de  Medecine Veterinaire
Visionnez cette vidéo (accrochez-vous bien, c'est absolument insoutenable)
et n'hésitez pas à signer la pétition (deuxième lien) réagissez en postant
un commentaire, même en français, cela n'a pas d'importance, ce qui compte,
c'est que cette pétition fasse le tour du monde, et qu'il y ait un maximum
de signature !
Merci à tous !

la video
Ames sensibles s abstenir OPGEPAST, GEVOELIGE ZIELEN NIET OPENEN MAAR WEL PETITIE ONDERTEKENEN.
http://www.glumbert.com/media/dolphin




la pétition

http://www.petitiononline.com/golfinho/

Dr Catherine Deflandre, DVM, Cert VA
Faculte de  Medecine Veterinaire
Anesthesiologie, CHIPA, B44
Boulevard de Colonster,20
Liege 4000

Publicité
Commentaires
R
J'ai signé sans avoir regardé jusqu'à la fin !
H
J'ai moi non plus pas regardé cette vidéo en entier, mais signé cette pétition.
M
Etant hypersensible, je n'ai pas regardé la vidéo mais j'ai quand même signé la pétition car tu prêches une convaincue. Je suis au courant du massacre des dauphins au Japon et par moments la bêtise et la cruauté humaines me retournent l'estomac de dégoût.
R
Je fais un petit tour par chez toi...<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de semaine, Rico
E
En effet. Je ne suis pas allée au bout de la vidéo. Et j'ai signé la pétition.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité