Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Musiques pour rêver
24 septembre 2005

encore un peu de Brel...

Pour un samedi,encore un grand plaisir...brel03 et un lever de soleil sous la brume,c'est ce que j'ai l'occasion d'admirer tous les matins,lorsque je met le nez dehors pour voir comment habiller les enfants.Et c'est à ce moment que je me sens petite,toute petite devant tant de magnificience...

A toi le ciel

qui m'offre beauté sans pareil

je te dois un jour de bonheur

et dois retenir mes pleurs

pas de larmes de tristesse

mais de larmes d'allégresse....

sansbesoin1.WMV écoutez,admirez,c'est magnifique pour bien commencer une journée...

Publicité
Commentaires
L
de partager ta musique<br /> lorsque j'aurai du temps j'irai sur ton nouveau site et je te dirai ce que j'en pense<br /> merci d'être là<br /> Maxie
J
Oui, quel beauté dans les textes de Brel, dans sa façon de chanter, de ressentir ce qu'il chante, c'était un grand homme !!! Merci de le faire revivre !<br /> Amitiés<br /> JPh
Publicité
Derniers commentaires
Publicité